CCAS
image_FDS

Vos feuilles de soins

Mis à jour le 10/09/2018

93% des feuilles de soins réceptionnées par la CCAS sont des feuilles de soins électroniques. Si votre professionnel de santé vous propose une feuille de soins papier, n'hésitez pas à lui demander de faire parvenir à la CCAS sa facturation sous forme de feuille de soins électronique. Les délais de traitement en seront améliorés et la prise en charge automatique. Si cela lui est impossible, découvrez quelles sont vos démarches pour nous adresser vos feuilles de soins.

Nous adresser vos feuilles de soins

 


L'envoi de vos feuilles de soins


Vos feuilles de soins papier doivent être adressées à :
CCAS de la RATP
30 rue Championnet
75887 PARIS CEDEX 18
 
A noter :
Si le professionnel de santé a utilisé votre carte vitale pour nous adresser la demande de remboursement, inutile de nous transmettre le récépissé de la facture acquittée.
Celle-ci sera réglée à réception du flux électronique transmis par votre praticien.
 


La réception de vos décomptes


Après remboursement de notre part, vous êtes informé de la disponibilité de votre décompte par notification.

Vous pouvez à tout moment consulter ou imprimer vos décomptes de prestation maladie, en vous rendant sur Mon espace privé/Mes services en ligne, ce qui peut être utile au besoin, pour les transmettre à votre mutuelle.
 
Important : Pour accéder à vos documents en ligne, assurez-vous d'avoir bien sélectionné le mode de réception "internet" de vos documents dans vos préférences d'échanges (Mon espace privé/Gestion des préférences).