CCAS
image_enquetes-satisfaction

Ses enquêtes de satisfaction

Mis à jour le 21/11/2017

La Caisse de Coordination aux Assurances Sociales (CCAS) de la RATP est engagée dans une démarche de progrès visant à améliorer la qualité de ses services.

L' enquête de satisfaction

Votre avis nous intéresse

La mesure de la satisfaction des clients est au cœur de toute démarche qualité dans toute entreprise.

L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de progrès continu.
 
Nos enquêtes de satisfaction :
 
Enquêtes Consultez les résultats de nos dernières enquêtes
Enquête Action Sociale - Aide au foyer Dans le cadre de sa démarche qualité, l'Action sociale de la CCAS de la RATP a réalisé une enquête auprès de ses assurés ayant bénéficié d'une aide au foyer...
en savoir +
Enquête satisfaction "assurés" Dans le cadre de sa démarche qualité, la CCAS de la RATP a réalisé une enquête auprès de ses assurés pour deux de ses trois accueils, à savoir...
en savoir +