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Réclamation

Mis à jour le 07/10/2021

Pour une bonne prise en compte de vos réclamations médicales ou non médicales, adressez-vous aux bons interlocuteurs.

La réclamation

Comment adresser une réclamation ?


Les réclamations non médicales

Les réclamations non médicales ou félicitations sont à adresser au Responsable de l'Espace santé qui s'engage à les prendre en considération et à y répondre, conformément aux obligations définies dans la démarche qualité ISO 9001.

Coordonnées :
Responsable de l'Espace santé
RATP - GIS-ASOS-Espace Santé
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12


Les réclamations médicales

Les réclamations médicales sont à adresser au Médecin en chef de la RATP

Coordonnées :
Médecin en chef
RATP - GIS - AM
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12
 

Bilan annuel des réclamations

Un bilan des réclamations est présenté annuellement à la Commission d'Orientations Médicales.