Réclamation
Mis à jour le 07/10/2021
Pour une bonne prise en compte de vos réclamations médicales ou non médicales, adressez-vous aux bons interlocuteurs.
La réclamation
Comment adresser une réclamation ?
Les réclamations non médicales
Les réclamations non médicales ou félicitations sont à adresser au Responsable de l'Espace santé qui s'engage à les prendre en considération et à y répondre, conformément aux obligations définies dans la démarche qualité ISO 9001.Coordonnées :
Responsable de l'Espace santé
RATP - GIS-ASOS-Espace Santé
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12
RATP - GIS-ASOS-Espace Santé
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12
Les réclamations médicales
Les réclamations médicales sont à adresser au Médecin en chef de la RATPCoordonnées :
Médecin en chef
RATP - GIS - AM
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12
RATP - GIS - AM
18 place Lachambeaudie
LAC LD41
75570 PARIS CEDEX 12