L'offre médicale proposée dans nos Centres médicaux
Médecine générale, soins dentaires, chirurgie, cardiologie... l'Espace sant...
Mon espace privé
La RATP met à la disposition des agents salariés et des retraités une médecine de soins qui exerce son activité dans le strict respect du secret médical. L’espace santé est composé de six centres médicaux.
Médecine générale, soins dentaires, chirurgie, cardiologie... l'Espace sant...
Le régime spécial de la RATP met à la disposition des agents salariés et re...
L'Espace santé de la RATP dispose dans son réseau d'un service d'imagerie m...
La lettre d’information de l’Espace Santé correspond à notre volonté de cré...
L'Espace santé RATP en quelques chiffres
La convention de partenariat, conclue entre l'établissement désigné, l'Espa...
Près de 1500 médecins généralistes sont agréés sur l'ensemble de la région ...
Le Dossier Médical Informatisé (DMI) a remplacé l'ancien carnet médical « p...
L'hygiène est un ensemble de mesures destinées à prévenir les infections. C...
Pour organiser la gestion administrative et gérer votre dossier médical sur...
L'espace santé permet à toute personne d'accéder à l'ensemble des informati...
Pour une bonne prise en compte de vos réclamations médicales ou non médical...
A l’occasion de la journée nationale de l’audition, le 14 mars, l’Espace santé de Championnet vous propose un dépistage auditif. Venez également à la rencontre d’un audioprothésiste de la mutuelle pour des conseils de prévention et une présentation des différentes corrections auditives.
Retrouvez toutes les informations iciL’Espace santé participe au côlon tour. Le 4 mars, à Val Bienvenüe, venez visiter l’intérieur de l’intestin pour tout comprendre sur le dépistage du cancer colorectal. Informations, conseils de prévention et kit de dépistage vous seront également proposés.
Retrouvez toutes les informations iciL'Espace santé est certifié ISO 9001 sur l'ensemble de ses activités depuis 2006, certificat suivi ou renouvelé avec succès chaque année. L'objectif de la démarche demeure la qualité de la prise en charge dans les centres de médecine de soins et la satisfaction des patients.